Renault

Retour

Renault Espace TCe 225, un avant goût d'Alpine ?

Découvrez l'étonnant Renault Espace intégrant les caractéristiques de la nouvelle Alpine A110.

89978_2017_Nouveau_Renault_ESPACE_Adaptation_Chine

Renault Espace 2017 : surclassé 

La nouvelle version du célèbre Renault Espace dévoile son lot de nouveau et se dote d'un zeste d'Alpine. Même allure de crossover XXL, mais grands changement pour le véhicule phare du constructeur français. L'Espace propose de nouveaux coloris dont un Gris Titanium particulièrement sobre et élégant ainsi que de nouvelles jantes en alliage. Changement également du côté de l'habitacle avec une nouvelle couleur de sellerie cuir et des éclairages à LED.

 

espace-2017

 

L'équipement du Renault Espace se modernise également avec un système multimédia R-Link intégrant les protocoles Apple CarPlay et Android Auto. De quoi profiter des fonctionnalités de son smartphone en toute sécurité. Le véhicule monte en gamme avec un hayon électrique motorisé de série à partir de la finition Intens.

 

Comme un air d'Alpine A110

Cependant, la principale innovation de ce nouvel Espace repose sur son nouveau quatre cylindres 1.8 turbo essence de 225 ch venant remplacer l'ancien bloc TCe 1.6 turbo de 200 ch. Un moteur que l'on retrouve notamment à l'arrière de la nouvelle Alpine A110. Grâce à cette motorisation, l'Espace gagne en dynamisme et proposent des performances remarquables. Le monospace est désormais capable de passer de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes. La vitesse de pointe de l'Espace gagne également en performance avec 224 km/h contre 211 km/h dans sa version antérieur. Son petit plus ? Le Renault Espace profite d'un système acoustique générant un bruit de moteur dans les enceintes. Un grondement rauque qui ne manquera pas de ravir les amoureux de la puissance lorsque ces derniers appuierons sur la pédale d'accélérateur en mode Sport.

 

espace-renault